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Commission de Police

Les réunions régulières de la Commission des services policiers de Nipissing Ouest ont lieu le troisième jeudi de chaque mois commençant à 17 h 30. Ces réunions sont ouvertes au public, avec certaines exceptions sujet aux vacances et conflits d'horaires. Si vous souhaitez faire une délégation aux membres de la Commission, veuillez joindre la Secrétaire à Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. un minimum de deux semaines avant la date de la réunion afin d'avoir votre délégation mise à l'ordre du jour.

Prochaine réunion de la Commission - le mercredi le 20 juin 2018 à 17 h 30
Auditorium, sous-sol,  225, rue Holditch, Sturgeon Falls

Minutes de la commission

La Commission est composée de cinq membres :

  1. Le/la maire de la municipalité ou un membre du Conseil municipal tel que choisi;
  2. Un conseiller ou une conseillère nommé(e) par résolution du conseil;
  3. Une personne nommée par résolution du Conseil municipal, qui n’est ni un conseiller ni un employé de la municipalité; et
  4. Deux personnes nommées par le lieutenant-gouverneur en conseil.

Les membres de votre commission sont :

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Céleste Auger-Proulx
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Barry Bertrand
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Leo Malette

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Jamie Restoule

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Photo en production

Paul Finley

 

Le rôle de la Commission est identifié par la Loi sur les services policiers pour l’Ontario. Les responsabilités de la Commission incluent :

  1. Déterminer généralement, après consultation du Chef de police, les objectifs et priorités du service policier;
  2. Établir des politiques en vue de la gestion efficace; et
  3. Guider le Chef de police et surveiller de façon dont il s’acquitte de ses responsabilités.
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